RSS

Conditions générales de location

Article 1 – Paiement

Un premier acompte est demandé à la commande à titre d’arrhes. Ce montant correspond à 25% du prix total de la location. Le futur locataire s’engage à verser le solde de la location ainsi qu’une caution de 200 euros lors de la remise des clés à Saint Michel de la Roë.

Article 2 – Réservation

La réservation devient effective dès lors que le locataire aura fait parvenir au propriétaire les arrhes et un exemplaire du contrat.

Article 3 – Horaires

Heure d’arrivée : à partir de 16 heures.
Heure de départ : avant 10 heures.

Article 4 – Nombre de locataires

Si le nombre de locataires dépasse la capacité indiquée dans le contrat (6  personnes), le propriétaire se réserve le droit de rompre le contrat ou de percevoir une majoration sans accord préalable.

Article 5 – Animaux

Nos amis les animaux peuvent être acceptés après accord.

Article 6 – Caution

Une caution de 200 euros déposée à l’arrivée sera restituée au départ, déduction faite de la remise éventuelle de l’état des lieux. Dans le cas d’un départ de nuit, la restitution se fera sous huit jours par mandat moins les frais d’envoi. Le locataire devra signaler toute détérioration ou casse survenue pendant son séjour.

Article 7 – Annulation

Toute annulation doit être notifiée par une lettre recommandée ou télégramme. Les arrhes resteront acquises au propriétaire. Dans les 24 heures qui suivent la date d’arrivée, si le locataire ne se manifeste pas, le présent contrat deviendra nul, les arrhes resteront acquises au propriétaire qui dispose de son meublé.

Article 8 – Entretien

L’entretien du meublé vous incombe et vous vous engagez à le rendre à votre départ aussi propre que vous l’avez trouvé à votre arrivée. Si vous le souhaitez, nous pouvons assurer le ménage de fin de séjour ( hors électroménager, WC et vaisselle ), le coût de ce service étant de 45 euros.

Article 9 – Assurance

Le locataire est tenu de s’assurer contre les dommages de toute nature susceptibles d’engager sa responsabilité.

Article 10 – Litige

Tout litige sur l’exécution des présentes sera de la compétence du tribunal de LAVAL.

Publicités
 

Les commentaires sont fermés.

 
%d blogueurs aiment cette page :